Articles

23 Confessions Juteuses pour les vacances de printemps Qui Se sont réellement produites

Vous avez probablement fantasmé sur les vacances de printemps parfaites — vous prélasser sur des plages magnifiques par un temps incroyable, créer des souvenirs épiques avec vos meilleures amies, et bien sûr, flirter avec votre béguin. Mais vous ne pouvez pas oublier les histoires de branchement et les moments embarrassants qui accompagnent les vacances de printemps. Bien qu’ils ne soient peut-être pas en dehors de votre fantaisie, ils se produisent totalement.

Avant d’entrer dans ces histoires hilarantes et maladroites, nous devons parler des connexions ultra des vacances de printemps. Bien que les vacances de printemps soient souvent associées à des histoires de branchement folles, ne vous sentez jamais obligé d’avoir des relations sexuelles ou de faire quoi que ce soit avec quelqu’un avec qui vous n’êtes pas à l’aise. De plus, vous pouvez toujours passer des vacances de printemps incroyables sans partir dans une aventure sauvage ni embrasser votre béguin.

Et si vous choisissez de le faire avec bae, c’est tout à fait correct aussi. Rappelez-vous simplement que si c’est gênant ou embarrassant, vous pouvez et vous vous remettrez de ces situations difficiles!

Ce contenu est importé depuis {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

Ici, 23 vraies personnes partagent leurs confessions les plus folles des vacances de printemps. Des branchements mortifères aux rencontres publiques inconfortables, continuez à lire pour des histoires ~ grinçantes qui se sont réellement produites.

Ce contenu est importé de Giphy. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

1. J’ai craqué pour une farce

« Pendant les vacances de printemps, ma meilleure amie et moi étions à la plage à marcher sur la promenade, quand j’ai vu un billet d’un dollar sortir entre les planches. Je suis allé le chercher, mais quelqu’un de sous la promenade l’a sorti de ma main et nous avons pu entendre un groupe de gars rire. Gênés que nous ayons craqué pour leur tour, mon ami et moi avons décidé d’essayer la farce sur quelqu’un d’autre le lendemain. Nous sommes allés sous la promenade et avons collé un billet d’un dollar entre les planches, et tout se déroulait comme prévu jusqu’à ce que nous entendions un coup de pied fort. Quand nous avons tiré le billet d’un dollar, quelqu’un se tenait dessus et il s’est déchiré en deux! C’était la dernière fois qu’on essayait de faire des blagues à la plage ! » – Kim, 20

2. J’ai essayé d’impressionner mon béguin

« J’étais en vacances de printemps avec un grand groupe d’amis lorsque mon béguin m’a osé plonger du plus haut plongeoir. Il a dit que je ne le ferais pas, mais j’ai accepté le défi et je lui ai dit que je n’avais pas la moindre peur, et que ce n’était rien. Tous mes amis se sont rassemblés et ont commencé à scander mon nom alors que je montais l’échelle. Quand je suis arrivé au sommet, j’ai commencé à trembler — ça n’avait pas l’air si haut du sol! J’ai essayé de rassembler le courage, mais je n’ai tout simplement pas pu le faire. J’étais terrifiée. J’ai dû redescendre l’échelle devant mon béguin et faire face à mes amis. Ils m’ont taquiné à ce sujet pour le reste du voyage! » – Hannah, 19

3. Je me suis fait mordre par un dauphin

« J’étais en vacances aux Bahamas et j’ai eu cette chance incroyable d’aller nager avec des dauphins. Le dresseur de dauphins nous a dit d’enlever tous nos bijoux, mais j’ai pensé que je serais sournois et que je laisserais ma bague préférée. C’était juste une bague inoffensive, non? Mais quand le dauphin a nagé vers moi, il m’a mordu la main très fort et j’ai hurlé, et tout mon groupe a commencé à rire de moi — y compris un groupe de gars plus âgés vraiment mignons! J’étais tellement gênée ! » – Nicole, 17

4. Mon haut de bikini s’est envolé

« Alors que j’étais à Aruba pour les vacances de printemps, alors que j’appliquais de la lotion sur ma face avant, mon bikini sans bretelles s’est complètement décroché à l’arrière et s’est détaché de moi. Il est passé quatre pieds devant moi! Ma réaction initiale a été de rester en état de choc parce que j’étais entouré de gens. Quand j’ai finalement surmonté le choc, j’ai placé mes mains sur ma poitrine pour me couvrir, et j’ai plongé le visage le premier dans le sable pour essayer de me cacher. Puis je me suis mis à ramper — style armée — dans le sable pour récupérer mon haut. » – Nicole, 20

5. Mon béguin a dû me sauver

« Pendant les vacances de printemps il y a quelques années, j’ai acheté un nouveau bikini super mignon que j’ai gardé pour mon premier jour sur la plage. Je n’ai secrètement pas la moindre idée de comment nager, mais je ne voulais le dire à personne, alors je suis allé dans l’eau, mais j’ai juste planté mes pieds fermement dans le sable au fond et discuté avec un ami. Quelques minutes plus tard, une vague m’a emporté et mon béguin a dû venir pour sauver la mise ! Ce n’était pas si grave jusqu’à ce que je réalise que l’océan m’a enlevé mon haut de bikini. La pire façon de commencer la semaine! » – Danielle, 22

6. Je ne pouvais pas gérer un toboggan

« C’était les vacances de printemps et mes amis et moi avons décidé de nous rendre au parc aquatique local. Un de mes manèges préférés est un toboggan qui vous tire dans une piscine géante comme un boulet de canon. J’y étais allé un million de fois et je n’avais jamais eu de problème, mais cette fois, alors que je frappais l’eau, mon haut de bikini s’est envolé! Je l’ai attrapé et je l’ai remis en marche en sortant de la piscine, mais c’était toujours assez embarrassant de passer devant le sauveteur en riant. » – Emily, 20

7. Je suis tombé sur une poubelle

« Pour les vacances de printemps pendant ma dernière année de lycée, mes amis et moi avons décidé d’aller à ma maison de plage et d’aller immédiatement à la plage le premier jour. Nous lancions un frisbee et je suis allé le chercher. Le problème était que je ne baissais pas les yeux et je suis tombé sur la poubelle. Pire encore ? Le groupe d’amis mignons de mon frère aîné a tout regardé. J’étais mortifiée ! » – Erin, 20

8. Je suis tombé devant tout le monde

« J’étais en vacances de printemps avec tous mes amis et nous étions tellement excités de monter la grande roue sur la promenade qui surplombait la plage. Nous étions encore plus excités qu’un groupe de garçons mignons que nous avons rencontrés ait voulu nous rejoindre. Malheureusement, alors que le trajet se terminait et que je suis sorti de la chaise pivotante, j’ai totalement perdu l’équilibre et suis tombé sur la rampe menant au trajet. Mes amis en ont ri pendant tout le reste du voyage. » – Alison, 21

9. J’ai eu mes règles

« J’étais à la plage avec mes amis et j’ai dû aller aux toilettes. Quand je suis arrivé dans le stand, j’ai réalisé que j’avais mes règles, alors je suis allé à la porte et j’ai crié (fort) à mes amis qui attendaient dehors pour voir si l’un d’eux avait un tampon. Quand personne n’a répondu, j’ai ouvert la porte pour constater que mes amis étaient rentrés à la plage et que deux mecs mignons se tenaient là à essayer de ne pas rire! C’était mortifiant. » – Michelle, 17

10. J’ai dû sauter dans le lac

« La semaine dernière, je suis allé au lac avec ma meilleure amie et j’avais mes règles, mais je ne savais pas. Nous sommes sortis de l’eau et disposés dans le sable pendant un moment. Des mecs mignons sont venus et nous avons tous pensé que ce serait drôle de faire de moi une de ces sirènes de sable, mais quand je me suis levé, il y avait une tonne de sang dans le sable! J’étais tellement gênée que j’ai sauté dans le lac et j’ai attendu que ma mère vienne avec un nouveau maillot de bain. » – Jessica, 18

11. J’utilisais un écran solaire périmé

« Mes amis et moi étions descendus sur une plage à proximité pour une journée pendant les vacances de printemps. Nous avons joué sur la plage et dans l’eau pendant des heures! Comme je suis très pâle et sensible au soleil, j’ai réappliqué mon écran solaire presque toutes les demi-heures. Mes amis ont fait des blagues sur la façon dont c’était exagéré alors qu’ils se couchaient toute la journée pour bronzer. Finalement, quand j’avais presque plus de crème solaire, nous sommes rentrés chez nous. Quand je suis rentré à la maison, j’ai réalisé que mon dos était rouge vif! Malgré tous mes efforts, j’ai eu un empoisonnement horrible au soleil — il s’avère que ma crème solaire était expirée! Maintenant, je ne vais jamais à la plage sans parapluie personnel. Mes amis me taquinent encore à ce sujet. » – Aubrey, 21

12. J’ai embrassé le mauvais jumeau

« J’étais à une fête de vacances de printemps et j’ai marché Chris *, ce mec mignon avec qui je venais de commencer à parler. Nous nous étions embrassés la dernière fois que je l’avais vu, alors j’avais l’impression que ce serait le soir où nous nous embrasserions enfin. Je n’avais pas tort. Nous n’avons fini par nous embrasser qu’une minute parce que tant de gens étaient autour de nous. J’étais tellement étourdie que je suis montée à l’étage pour trouver ma meilleure amie et lui en parler. J’ai entendu Chris venir et j’ai pensé qu’il voulait s’embrasser davantage en privé, alors je me suis enfoncé dans le garde-manger, qui était essentiellement noir. Quand il est entré, je l’ai attrapé et je suis allé le chercher. Vous pouvez seulement imaginer à quel point j’étais mortifié quand je me suis éloigné et j’ai réalisé que ce n’était pas lui — c’était son frère jumeau! Sérieusement, qui fait une telle erreur? Chris n’était pas en colère, mais les choses n’ont pas duré très longtemps avec nous par la suite. Maintenant, nous ne sommes que des amis qui rient tout le temps de L’Incident du Garde-manger. »- Sher, 17

13. J’ai failli être bloqué

« Nous avons été tellement pris à nous embrasser sur le rivage que notre bateau de croisière nous a presque laissés derrière. Le capitaine n’était pas content. » – Erin, 21

14. Je me suis faufilé pour un branchement secret

« J’ai toujours été la fille qui évite de faire quoi que ce soit qui pourrait me causer des ennuis. Mais quand je suis parti en vacances pour rendre visite à ma famille dans le Michigan l’année dernière, mon cousin m’a convaincu que ma vie pouvait être excitante. Un de ses amis et moi avions vraiment réussi, alors la dernière nuit de mon voyage, je me suis enfui pour le voir. Nous avons roulé jusqu’à ce que nous voyions un panneau indiquant un lac à proximité. Comme je l’ai dit, je me sentais aventureuse, alors nous avons décidé de nous baigner en sous-vêtements. Nous éclaboussions un peu quand j’ai commencé à frissonner. Il a dit : « Oh, tu as froid? »et nous avons nagé de près alors nous étions face à face. Puis c’est arrivé. Il m’a attiré pour le baiser le plus électrique. Entre ses lèvres chaudes et l’eau froide — et le fait que c’était tellement quelque chose que je n’ai jamais fait! – Je ne sais pas ce qui m’a le plus donné la chair de poule. Mon point à retenir de toute l’expérience? Je ne veux évidemment toujours pas me mettre à la terre, mais c’est amusant d’être impulsif de temps en temps  » – Adele, 18

15. Mon camping a été inondé

« L’avantage d’une averse inondant notre camping? Embrasser sous la pluie était H-O-T. »- Julia, 22

16. Je me suis gêné pour impressionner une fille

« Je suis allé à Six Flags avec un groupe pendant une pause, et j’ai été pompé parce que mon béguin, Livy, est venu aussi. Le seul problème ? Elle était timide. Heureusement — ou devrais-je dire malchanceusement – j’ai eu l’idée de me rapprocher d’elle. Les gars et moi avions joué à ce jeu toute la journée où nous avons essayé de faire broncher quelqu’un en se jetant sur eux. Alors, pour tenter de faire rire Tite-live, j’ai fait le truc de la fente à un âne qui passait dans un défilé. Si. Muet. Non seulement elle n’était pas impressionnée, mais j’ai fini par être emmenée à la sécurité! En rentrant chez moi, j’ai admis que je ne l’avais fait que pour la rendre comme moi. Je pouvais dire qu’elle se sentait mal et mon instinct m’a dit que c’était mon moment. Alors je me suis penché lentement et nous nous sommes embrassés! Je ne ferai plus jamais quelque chose d’aussi stupide, mais cette fois, ça en valait la peine. » – Todd, 21

17. J’ai embrassé un… vampire ?

» Un gars m’a dit : ‘Je suis un vampire. J’aime mordre les gens. Et par morsure, je veux dire baiser. Je l’ai embrassé quand même. » – Lauren, 19

18.

« Ma première année de lycée, je suis allée au Mexique pendant une semaine avec ma meilleure amie et sa famille. C’était notre dernière nuit de vacances, alors nous avons décidé d’aller danser. C’est là que j’ai rencontré Steven. Il était grand avec des cheveux en désordre – littéralement le gars le plus chaud que j’avais jamais vu. Je m’amusais tellement à rire et à danser avec lui; je ne voulais pas que la nuit se termine. Alors au lieu de nous retourner, nous avons demandé si lui et ses amis voulaient se promener le long de la plage. J’ai laissé entendre à mon ami que je voulais passer du temps seul avec Steven, alors le groupe nous a devancés. Nous nous sommes assis derrière une pile de chaises et avons commencé à nous connecter. Soudain, il est devenu très lumineux. Je pensais que mes amis faisaient une farce, mais quand j’ai levé les yeux, il y avait des gardes de sécurité qui nous faisaient briller leurs lampes de poche. Alors que je me dépêchais de réparer mes vêtements, Steven leur a donné 20 $ pour nous laisser tranquilles. Je suppose que ce qui se passe au Mexique reste au Mexique — tant que vous avez de l’argent supplémentaire! » – Sabrina, 18

19. J’ai pris « first base » super littéralement

« J’ai rencontré mon ex dans une pirogue de baseball. Ça l’était… dirons-nous… poussiéreux. »- Payton, 17

20. J’ai eu mon premier baiser dans un jacuzzi

« J’ai eu le béguin pour mon meilleur ami, Ryan *, aussi longtemps que je me souvienne. Mais j’avais peur que cela ruine notre amitié si je lui disais la vérité sur ce que je ressentais vraiment. Puis, lors de sa fête de lancement des vacances de printemps, quelqu’un a eu l’idée de jouer au spin the bottle dans le bain à remous. J’étais terrifiée – le seul baiser que j’avais jamais eu était un petit picotement – alors j’ai essayé de reculer. Mais Ryan a insisté pour que je joue. Quand mon tour est venu, j’étais si nerveux, j’ai pensé que j’allais barf. Je me souviens avoir pensé, S’il te plait, ne sois pas lui. S’il te plait, ne sois pas lui. La dernière chose que je voulais, c’était que notre premier baiser soit gênant. Mais bien sûr, la bouteille a atterri sur lui! J’ai légèrement incliné la tête, mis mes bras autour de son cou et imité ce qu’il faisait avec sa langue. C’était comme un feu d’artifice. Alors que tout le monde s’apprêtait à rentrer à l’intérieur, Ryan m’a arrêté et m’a demandé si nous pouvions parler. Il a admis qu’il m’aimait bien, et nous sommes retournés dans le jacuzzi pour nous embrasser. En regardant en arrière, je suis tellement heureux de ne pas avoir participé au match. Nous avons fini par sortir ensemble après ça! » – Amanda, 16

21. J’ai dit à ma mère un énorme mensonge

« J’ai dit à ma mère que quelqu’un s’était introduit pour dissimuler que je m’étais faufilé. Elle a appelé les flics pour le signaler! » – Raymond, 21

22. Nous nous sommes spontanément branchés dans une baignoire

« Mes amis et moi (y compris ma copine, Donna, et ma voisine Sarah) étions assis autour de s’ennuyer pendant la pause, quand quelqu’un a eu une suggestion brillante: Jouons à cache-cache. Alors que je courais dehors, j’ai remarqué que la fenêtre de la salle de bain de la maison de Sarah était ouverte, alors j’ai grimpé à travers elle. J’ai tiré le rideau de douche de côté pour me cacher, et devinez qui j’ai trouvé? Donna! J’étais sur le point de faire une course folle pour une nouvelle cachette quand elle a chuchoté: « Reste avec moi » et m’a attiré à côté d’elle. Là, nous étions seuls, entassés ensemble, avec nos courses d’adrénaline du jeu — c’était assez sexy. À ce moment—là, nous avons fermé les yeux, et bam – nous avons commencé à nous embrasser. La chercheuse a eu une surprise quand elle nous a finalement découverts! » – Sanne, 19

23. Je me suis caché de la mère de mon béguin

« Cette fille à qui je parlais m’a invitée chez elle un soir. Je n’ai pas réalisé que ses parents étaient stricts jusqu’à ce qu’elle me dise que nous devions nous taire. Alors on a tourné un film et on a commencé à s’embrasser. Dès que nous avons commencé à y entrer, nous avons entendu un coup. C’était sa mère ! Paniquée, mon béguin m’a poussée dans l’espace entre son lit et le mur et a jeté une tonne d’oreillers sur moi. J’ai dû rester là en silence pendant 10 minutes pendant qu’ils parlaient. Je ne pouvais pas croire que je ne me suis pas fait prendre. C’est-à-dire jusqu’à ce que son frère aîné s’enfonce dans l’allée alors que je sortais de sa fenêtre pour partir. Après tout cet effort pour rester caché- éclaté. »- Justin, 18

* Les Noms Ont Été Modifiés.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur un contenu similaire à l’adresse suivante : piano.io