Articles

Lac Surprise (via Bearfort Ridge)

** ALERTE DE MISE À JOUR DES SENTIERS À CINQ ALARMES publiée en octobre 2020!!!** Bien que la randonnée décrite ci-dessous soit toujours parfaitement merveilleuse et valable, les flammes ont toutes changé de couleur cet été. Vous pouvez voir l’alerte de sentier de la conférence NY-NJ Trail sur les mises à jour ici, ainsi qu’une très belle nouvelle carte des sentiers (que vous pouvez également comparer à l’ancienne carte des sentiers). Jennifer, une randonneuse sympathique, a vérifié dans son commentaire ci-dessous que ce guide fonctionne toujours, même si les flammes ne correspondent plus aux images (merci, Jennifer!). J’ai mis à jour le texte de ce guide pour correspondre aux nouvelles flammes, mais je ne peux pas faire grand-chose sur les anciennes images. J’espère que vous trouverez toujours ce guide de sentier utile! Et si vous terminez cette randonnée, j’aimerais entendre vos commentaires sur tout ce que je peux changer pour le rendre plus facile à suivre. Merci, et désolé pour la gymnastique mentale que vous devrez faire quand je parle de flammes vertes au-dessus d’une photo de flammes orange!

1. Depuis l’aire de stationnement (voir « Directions vers le début du sentier » ci-dessous), marchez le long de la route sur environ 100 mètres, à l’écart de l’intersection de Warwick Turnpike et de White Road (lorsque vous marchez le long de Warwick Turnpike, vous devriez avoir des bois et un garde-corps sur votre gauche, des maisons vertes sur votre droite). Lorsque la rambarde se termine, tournez à gauche pour trouver le début du sentier et le kiosque juste à côté de la route.

2. Prenez un moment pour consulter le kiosque et la très belle carte des sentiers qui y est affichée.

3. Faisons ça! Montez sur le sentier Bearfort Ridge Spur aux flammes vertes et noires pour commencer votre aventure. (Et ne vous inquiétez pas si vous remarquez le panneau « Sentier fermé » sur le sentier fermé à votre droite – nous n’aurons pas besoin de ce sentier aujourd’hui.) En avant et en haut!

4. Dans environ deux minutes, tournez à gauche car un sentier non balisé part à votre droite (très probablement le sentier « fermé » que nous avons vu il y a un instant).

5. Dans une autre minute, vous arriverez au début de notre boucle pour la journée, lorsque vous verrez la boucle de Bearfort Ridge aux flammes vertes (représentée avec les vieilles flammes orange sur les images ci-dessous) se séparer sur votre droite. Ne pars pas par là ! Nous reviendrons à cet endroit plus tard dans la journée.

Tournez à gauche pour sauter sur le sentier de boucle de Bearfort Ridge aux flammes vertes, que nous ferons le tour aujourd’hui.

6. Dans le premier kilomètre de cette randonnée, vous monterez 620 pieds. Après cela, c’est une affaire de montée et de descente sans montées prolongées pour parler. Pour l’instant, il suffit de suivre ces flammes vertes de haut en haut.

Le prochain point d’intérêt nous a pris environ 30 minutes à atteindre, près du sommet de cette montée de 620 pieds. Vous monterez sur une paroi rocheuse ouverte (veillez à suivre le sentier sur cette paroi rocheuse, et non le sentier non balisé qui part sur votre gauche).

Tournez-vous ici et voyez votre première vue (modeste indice de a) de la journée. Cet endroit est officiellement étiqueté (certains pourraient dire généreusement) comme un point de vue sur la carte NY-NJTC.

7. Peu de temps après cette vue, vous aurez encore quelques montées courtes et raides.

Ensuite, vous roulerez au sommet de la crête pendant les deux prochains kilomètres. Profitez des bois pittoresques ici. Points bonus si vous remarquez la branche d’arbre creuse le long du sentier qui ressemble à la boîte aux lettres d’un gnome.

8. Environ 35-40 minutes (ou.7 miles) après la vue modeste, vous arriverez à un endroit où le sentier a été réacheminé. L’ancien itinéraire, tout droit, aura quelques branches qui vous bloqueront le chemin, vous conseillant à juste titre de ne pas continuer dans cette direction, même si cela ressemble toujours au chemin à parcourir.

Au lieu de cela, remarquez le petit cairn (parler de fantaisie pour tas de rochers) sur votre droite, et suivez la piste verte en descente sur votre droite, après le cairn. (Si vous ne le cherchez pas, ce cairn n’est pas évident – restez sur vos gardes!)

9. De ce cairn, il faut environ dix minutes pour accéder à une autre vue agréable, mais surtout saisonnière.

Vous pouvez agrandir la vue en zoomant ou, si vous n’avez pas de caméra avec zoom, en plissant les yeux.

10. Moins de dix minutes après cette vue, vous arriverez à un autre endroit remarquable avec une formation rocheuse fraîche sur votre gauche, avec un gouffre dans lequel vous devriez vraiment faire de votre mieux pour éviter de tomber.

11. Après ne pas être tombé dans le gouffre, continuez le long du sentier vert en traversant des parois rocheuses ouvertes et en montant une autre courte montée raide.

Gardez les yeux ouverts pour le cairn occasionnel qui indique le chemin.

Il nous a fallu environ 30 minutes pour couvrir le.85 miles du gouffre à la meilleure vue de la journée, quand une large vue s’ouvre sur votre droite.

12. Descendez et profitez de la vue. Vous voyez l’Empire State Building là-bas, juste à droite de cette petite tour de communication sur la crête la plus éloignée?

Nous pouvions à peine voir la ville à travers les nuages, mais assombrir l’image par la suite la rendait plus évidente.

Par temps clair, vous aurez un bon aperçu de la ligne d’horizon de New York (ou du sommet de celle-ci, de toute façon) à partir d’ici.

Quelle belle vue. Ce n’est pas la plus grande vue de l’univers, mais c’est un point d’argent certifié qui aide à sécuriser la place de cette randonnée sur la liste A.

13. Lorsque vous avez terminé de contempler la vue et de visiter la Grosse Pomme avec vos globes oculaires, continuez encore un moment jusqu’à ce que vous trouviez que les flammes vertes ont ramassé des amis aux flammes jaunes.

Tournez à droite / tout droit sur le sentier vert et jaune pour descendre vers le lac Surprise, à environ.4 miles d’ici. En avant et en bas!

14. Le sentier vert et jaune bien balisé descend brusquement, chutant de 135 pieds sur un dixième de mile avant de se niveler sur un terrain rocheux.

Et ensuite, juste.À 2 km du départ du Sentier Vert et Jaune, votre premier point d’intérêt : le tunnel des rhododendrons!

Je ne savais pas à quoi m’attendre d’un tunnel de rhododendrons, et bien que le tunnel lui-même ne soit probablement pas considéré comme une destination en soi, c’est un endroit très cool et unique à explorer. Ça dure aussi un bon moment. À mi-parcours, vous monterez une petite colline et penserez: « Eh bien, je suppose que je suis à travers le tunnel des rhododendrons maintenant. » Non ! Plus de tunnel de rhododendrons, à venir!

Pourquoi les cerfs ne détruisent-ils pas cet endroit? Ils doivent être pleins de manger tous les buissons de votre cour avant.

15. Quelques minutes après la fin du tunnel des rhododendrons, vous verrez le Sentier vert qui vous rejoint par la droite. Nous reviendrons à cet endroit dans un peu et reprendrons le sentier vert à quelques minutes de votre voiture. Pour l’instant, cependant, continuez tout droit à travers la petite clairière.

16. SURPRISE!!!! C’est un lac !

Quel bel endroit. Si vous avez des collations, ce serait le moment idéal pour y entrer. Le lac Surprise est apparemment un endroit très fréquenté en été – même par un jour de semaine d’automne froid et couvert, nous avons vu quelques autres randonneurs ici.

C’est aussi apparemment un trou de natation populaire, bien que le examiner.com l’article « Randonnées dans les trous de baignade dans le nord de Jersey » répertorie le lac Surprise comme l’une des « nombreuses eaux de l’arrière-pays qui sont populaires parmi les randonneurs prêts à risquer une amende. »Donc, tu sais, on dirait que tu n’es pas censé faire ça. (De plus, ce joli billet de blog montre des photos d’une tortue serpentine dans le lac Surprise, si cela vous encourage à rester dans le droit chemin.)

16a. ** MISE À JOUR juin 2014 ** Étape facultative du futur! Vous POUVEZ visiter le Greenwood Lake overlook d’ici, qui est.3 miles sur le sentier jaune, à votre gauche (en supposant que le lac Surprise soit à l’arrière). C’est relativement plat entre ici et là – moins de 100 pieds d’ascension totale. Cela ajouterait.6 miles au total pour votre journée de randonnée déjà longue, mais si vous en avez le temps et l’énergie, cela en vaut la peine.

Je n’ai pas visité cet endroit lors de ma première randonnée ici parce que je ne savais pas à quelle distance sur le sentier jaune il fallait aller pour se rendre au belvédère. Il s’avère que ce n’est pas si loin – environ dix minutes à sens unique. Vous voudrez peut-être ou non dépenser les calories supplémentaires pour vous y rendre, et vous avez encore un long chemin à parcourir pour retourner à votre voiture, mais ce serait un abandon de mon devoir de guide de randonnée en ligne si je ne mentionnais pas au moins votre proximité avec the overlook. Si vous le vérifiez, revenez au lac Surprise lorsque vous avez terminé et continuez le guide à partir de l’étape suivante. Si vous le sautez, pas de soucis, vous pouvez toujours le faire en visitant Surprise Lake II (via Greenwood Lake overlook) la prochaine fois!

17. Lorsque vous avez terminé de découvrir le magnifique lac (et de ne pas y nager), retournez à la jonction Jaune-Vert / Vert à quelques mètres de là.

Prendre à gauche à l’embranchement pour (re)sauter sur le Sentier vert.

18. De là, c’est une explosion droite le long du sentier vert pour les 2,3 kilomètres suivants, au cours desquels vous perdrez 578 pieds d’altitude (après une brève montée près du début du sentier). Le sentier vert est un sentier large, bien balisé et rocheux. Le voyage de retour est beaucoup plus rapide – vous êtes bien à mi-chemin à ce stade.

Vous trouverez également de nombreux sites touristiques en cours de route.

En suivant attentivement ces flammes vertes et sans essayer d’établir de records de vitesse au sol, il nous a fallu environ 90 minutes pour marcher sur toute la longueur du sentier vert.

19. Lorsque vous arrivez à la fin (ou au début, selon la façon dont vous le regardez) du sentier vert, espérons-le, vous reconnaissez où vous vous trouvez: juste à l’intersection de l’étape 5 ci-dessus, où vous vous trouviez il y a tant de kilomètres, de rochers et de blagues douteuses.

20. Continuez tout droit sur le sentier vert et noir, en retraçant vos pas de plus tôt dans la journée.

21. Bonjour la civilisation !

Lorsque vous frappez l’autoroute à péage de Warwick, tournez à droite pour retourner à votre voiture (sauf si vous vous êtes garé dans le terrain de débordement, alors c’est à gauche).

SURPRISE!!! Ta voiture est partie. Je ne fais que plaisanter. Il est toujours là (je suppose), et vous venez d’assommer une randonnée impressionnante. Maintenant, allez célébrer avec un repas de 2 000 calories quelque part! Tu l’as mérité.